Conseils pour piscine en pente (écart de 10 cm)

Question détaillée

Question posée le 25/07/2010 par Anonyme

Je viens d'acquérir une piscine autoportée ronde (sans armature) basique, je l'ai installé et manque de chance mon terrain a un dénivelé de 10 cm, je ne peux pas mettre de l'eau comme il se doit, je l'ai rempli qu'à moitié sinon l'eau s'en va vers la pente, les enfants n'en profitent pas vraiment, y aurait-il un moyen très efficace pour remédier à mon problème -armatures en plastique téléscopique à installer du côté de point le plus faible ? ou autres moyens....
Merci d'avance pour votre aide
Sylvie

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 06/10/2010 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

pour aplanir la surface de votre sol, je vous invite à y déposer une couche de sable (de 10 cm environ) à l'endroit où vous souhaitez installer votre piscine. Utilisez également un niveau à bulles afin de vérifier la planéité de cette dernière.

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider