Peux on changer des planches latérale abîmé d'une piscine autoclave ?

Question détaillée

Question posée le 04/07/2016 par Younes

Bonjour,

Je dispose d'une piscine en bois autoclave et j'ai constaté que les planches de bois en bas de la structure se désolidarise. En effet les planche (3 planches sur de 2 face) s'écarte en horizontale et on voit maintenant le liner.

Existe t'il des planches de remplacement ? Est ce que c'est réparable ? Ou puis je trouver un revendeur. Merci de votre réponse et bonne journée ensoleillée ;)

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 06/07/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Malheureusement, il s'agit de la principale maladie de ce type de piscine. Généralement, ce phénomène commence à apparaître après 8-10 ans et n'est pas réparable. Enfin, si, mais cela couterait quasiment le prix d'une piscine car il faudrait changer plus que les planches endommagées. Dans le cadre de mes activités (piscines coques), il m'est fréquent de devoir remplacer des piscines en bois... Comme je le dis souvent à mes clients dans cette situation, Le rapport qualité/prix des piscines bois permet au client de s'assurer qu'une piscine vaut la peine, à moindre cout avant de se lancer dans une dépense plus importante, une décennie plus tard....

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider